MCA Seed-Academy, our support for your digitalisation

Digital transformation brings many benefits to enterprises, for example, it contributes to cost reduction and/or increased productivity and efficiency.

Unfortunately, thisdigital transformation or digitisation of businesses has often been built up “day by day” by gradually amalgamating technological innovations or new IT tools, resulting in reduced efficiency.

MCA Seed Academy was born from the observation of MCA Concept, a software publisher, that very often the wrong choices are made in the digitalisation of companies. Years of experience in the implementation of computerised processes have led MCA Concept to the conclusion that enterprises would benefit from support in their digital transformation in order to avoid errors, for example the choice of an unsuitable tool.

Through MCA Seed Academy, we guide you in your digital transformation and offer you personalized, sustainable and efficient solutions for a successful digitalization.

No longer reserved for large structures, these solutions can be adapted to all kinds of organisations: from small VSEs to international SMEs, government institutions, foundations and associations.

MCA Seed Academy offers courses to understand the challenges of digitalisation for a company. During this training, you will learn about the various management software, as well as dematerialisation solutions (cloud, software, collaborative work platforms, etc.) and process optimisation.

Our digital audit is also proposed to you to identify flaws, organisational problems or unsuitable tools in your internal organisation.

If you would like to know more about MCA Seed Academy, or to receive support for your digital transformation, follow the link below:

MCA Seed-Academy, notre soutien à votre digitalisation

La transformation digitale apporte de nombreux bénéfices aux entreprises, elle contribue par exemple à la réduction des coûts et/ou à un gain de productivité et d’efficacité.

Malheureusement, cette transformation numérique ou digitalisation des entreprises s’est souvent construite “au jour le jour” en amalgamant petit à petit des nouveautés technologiques ou de nouveaux outils informatiques, résultant en une efficacité amoindrie.

MCA SEED est né du constat de MCA Concept, éditeur de logiciels, que bien souvent de mauvais choix sont faits dans la digitalisation des entreprises. Les années d’expérience dans la mise en place de procédés informatisés ont mené MCA Concept à la conclusion que les entreprises bénéficieraient d’un accompagnement dans leur transformation digitale afin d’éviter des erreurs, par exemple le choix d’un outil inadapté.

Nous vous guidons, au travers de MCA SEED, dans votre transformation digitale et vous proposons des solutions personnalisées, pérennes et efficaces pour une digitalisation réussie.

Ces solutions ne sont plus réservées aux grosses structures mais peuvent être adaptées dans toutes sortes d’organisation : de la petite TPE à la PME internationale en passant par des organismes gouvernementaux, des fondations et des associations.

MCA SEED propose des formations pour comprendre les enjeux de la digitalisation pour une entreprise. Ces formations vous permettrons de prendre connaissance des différents logiciels de gestion, ainsi que des solutions de dématérialisation (cloud, logiciels, plateformes de travail collaboratif, etc.) et d’optimisation des processus.

Un audit digital vous est également proposé pour débusquer les failles, les problèmes organisationnels ou les outils inadaptés dans votre organisation interne.

Si vous désirez en savoir plus sur MCA SEED, ou bénéficier d’un soutien à votre transformation digitale, suivez le lien ci-dessous :

Contactez-nous

Vous avez des questions sur MCA Concept ?
Vous souhaitez de plus amples informations sur MCA Kale ?
Ou simplement nous transmettre une remarque pertinente ?

N'hésitez pas à nous contacter ! L'équipe de MCA Concept prendra le temps de vous écoutez et de vous répondre dans les plus brefs délais.

8 + 6 =

Par courrier

Rue Basse 33
2013 Colombier
T: +41(0)32 841 37 38

Email : info@mca-concept.com

 

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other