Logo du logiciel de gestion d'entreprise MCA Kale

Les modules de nos logiciels

Le regroupement software aux exigences des entreprises

MCA Kale intègre divers modules pensés pour optimiser la gestion de votre entreprise. Trois blocs principaux forment la base de MCA Kale et de ses différentes déclinaisons métiers : l’ERP, le CRM et le CMS. Une multitude de modules additionnels viennent enrichir cette base pour une gestion complète de votre activité.

L’ERP gère l’ensemble des flux financiers de l’entreprise, en commençant par les achats aux fournisseurs, la gestion des stocks et les ventes. Mais il gère également l’aspect financier des ressources humaines.

Le CRM quant à lui permet de capter, traiter et analyser des informations provenant des clients, des fournisseurs et des employés.

Le CMS est orienté documents, il sert à leur création et à leur mise à jour dynamique. Il permet également de générer des rapports et des statistiques.

L’ERP, le CRM et le CMS ainsi que les modules secondaires tels que le planning, la caisse enregistreuse ou le reporting sont tous reliés entre eux et communiquent parfaitement.

MCA Kale s’adapte aisément à vos besoins : vous êtes libres de choisir les modules secondaires que vous souhaitez intégrer à votre solution de gestion pour bénéficier de la meilleure panoplie de fonctionnalités.

Votre entreprise évoluant au fil du temps, les modules existants peuvent être ajoutés ou retirés à tout moment du logiciel. Ainsi, vous profitez d’une solution de gestion flexible, répondant toujours à vos besoins.

Les familles de logiciel

Pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises de différents domaines d’activité, MCA Kale a été décliné en plusieurs logiciels métiers. MCA Kale couvre principalement 8 domaines d’activité, avec différentes solutions de gestion.